Trash the Dress Ultra Color de Séverine & Cedric – Lac du Salagou – octobre 2017
Le Trash the Dress est une étape incontournable pour vivre pleinement son expérience photo de mariage, mais quand Séverine & Cedric m’ont annoncé vouloir faire leur séance photo trash the dress en Ultra Color (en utilisant notre poudre colorée Holi) j’étais fou de joie.
La séance trash the dress c’est déroulé en sur deux jours, une première séance plutôt cool en mode Day After à la mer et dans mon beau village de Caux, puis le deuxième jour au Lac du Salagou avec la poudre colorée Holi.
C’est parti pour le Trash the Dress Ultra Color !
Nous étions fin octobre, il ne faisait pas très chaud et il y avait du vent au bord du lac à glacer les os, dommage car nous aurions bien voulu finir le trash the dress dans l’eau avec la Holi, peu être avec un autre couple et pourquoi pas vous !
J’avais froid pour la mariée, mais elle avait l’air de plutôt bien le supporter, peu être l’euphorie de réaliser la séance photo. Nous avons réalisé quelques clichés, durant une petite promenade autour de mon spot photo pour ce mettre dans l’ambiance en attendant le fameux golden hour.
Le coucher de soleil d’octobre est l’un des plus beaux, avec une belle couleur douce et dorée. L’endroit où nous étions est parsemé de petit tapis d’herbe très verdoyant, on se croirait presque dans une autre région. Le vent s’est calmé, c’était parfait pour commencer la séance avec la poudre Holi Power.
J’adore les séances avec la poudre colorée, à chaque fois les personnes sont surprises par sa douceur au touché et le rendu des couleurs.
Un réel plaisir de se retrouver derrière l’objectif grâce à Yoann. Un homme d’une grande simplicité et un résultat magnifique !
Je vous le recommande les yeux fermés pour son professionnalisme et sa qualité d’image.