Sauve – août 2016 – Séance photo d’engagement – Séverine & Cedric de Sauve 30

L’aventure jusqu’à Sauve

Une séance photo d’engagement décalé 2 fois, avec plus de 100km de route pour aller jusqu’à Sauve. Mais le lieu que m’ont présenté Séverine & Cédric est vraiment magnifique.

Mais avant tout, il nous faut partir à la conquête du sommet et le chemin n’est pas facile. Il a fallu traverser tout le village, monter sur un chemin bien raide et accidenté, traverser des buissons pour enfin arriver au Castellas de Sauve.

Nous sommes arrivés pile au moment de l’heure dorée avant le coucher du soleil.

C’est parti pour la séance !

Moi qui ai le vertige, j’étais servi, appareil en main j’oublie souvent mes peurs pour créer vos images. Nous avons passé un bon moment, mais il nous faut bien redescendre.

Le soleil n’était plus là, mais nous avons continué à faire des photos sur le chemin du retour et dans le village de Sauve. C’est dingue comme le temps passe vite quand on passe un super moment.

Nous sommes arrivés chez eux pour un petit changement de tenue dans le thème couleur du mariage. Ils ont un grand cadre qu’ils veulent utiliser comme accessoire photobooth et de cadre photo pour l’après-mariage.

Le plus rigolo c’est qu’il faisait nuit. On s’est servie de la lampe torche du téléphone pour faire la mise au point, donc rien ne peut nous arrêter pour créer des photos.

Cette séance date de 2016, entre-temps j’ai réalisé leur mariage, un trash the dress avec de la poudre holi, une séance photo grossesse dans une cabane construite autour d’un arbre et bientôt leur petit bébé. J’aime vraiment mon métier de photographe pour tous ses moments de bonheur partagé. Et j’aime encore plus, lorsque j’ai la chance de pouvoir suivre l’histoire d’une famille.