Séance d’engagement GEEK & DIY

Gigean – 5 août 2018 – Séance photo d’engagement – Futurs mariés de Montigny-le-Bretonneux 78

Geek and DIY

Elle adore le DIY (Do It Yourself « fais-le toi-même »), ils sont tous les deux des Geeks (passionné de jeux vidéo, manga, informatique…) et vont bientôt ce marier.

Moi je dis un grand OUI ! Car je suis aussi un geek dans l’âme!

Leslie & Michaël, habite à 722 km de moi. Cela ne nous a pas empêchés d’avoir un très bon contact par Skype. Nous avons pu organiser la séance photo d’engagement à distance et peaufiner quelques détails du mariage. Avec tous les outils numériques que nous avons maintenant c’est très facile de communiquer et de planifier les étapes incontournables du mariage.

En route pour une séance entre geeks !

Pour leur séance photo de couple, ils ont choisi l’Abbaye Saint Félix-de-Monceau. Un très joli patrimoine situé à Gigean.

Évidemment on ne pouvait pas s’empêcher de parler jeux vidéo et manga :p c’était vraiment chouette, dans une ambiance très joviale.

Pour la première partie de la séance photo d’engagement, nous l’avons fait soft pour ce mettre dans l’ambiance. C’est ce premier moment qui est important, car en ayant leurs confiances, ils se sentiront plus détendus et les images seront plus naturelles.

Place au fun pour la seconde partie et se laissant aller aux baguettes de sorcier, console, pistolet à eau, accessoires. D’ailleurs sur la fin de la séance, on s’est pris une sacrée averse. Nous étions trempés jusqu’à l’os, mais j’en ai profité pour faire 2-3 photos. L’appareil photo que j’utilise résiste à la pluie et les grosses intempéries, mais moi un peu moins.

Je voulais faire une séance photo sous la pluie, j’étais servi. Un peu surprit par la quantité d’eau, mais j’aimerais un jour faire une séance entièrement sous la pluie. Si je trouve un couple de courageux un jour …

TENTER PAR UNE SÉANCE PHOTO COUPLE ?
By |2018-11-14T16:01:49+00:0014 novembre 2018|Couple, Séance d'engagment|

34720 Caux

Mobile: 06 85 24 95 74

Web: Blog du Photograpge