3 raisons pour ne pas trouver Studio Graou
au Salon du Mariage

Chaque année les villes de Béziers, Montpellier et Toulouse organisent de grands salons du mariage,
mais vous ne trouverez jamais Studio Graou là-bas !

domaine bergerie vernede mariage photographe studio graou

La saison des salons du mariage commence !

Beaucoup de futurs mariés préparent en ce moment leurs mariages et vont sans doute commencer un marathon des salons du mariage pour y dénicher la perle rare, les tarifs avantageux spécial salon, des défilés de robes, coupette de champagne et bien d’autres cadeaux , en y trainant monsieur qui vous suivra parce qu’il vous aime.

Vous ne trouverez pas Studio Graou au salon du mariage

Nous ne disons pas que les salons du mariage sont mauvais, car ils permettent de trouver de très bons prestataires, beaucoup de futurs mariés nous demandent s’ils pourront nous rencontrer sur un stand du salon du mariage et nous répondront NON, vous ne trouverez pas Studio Graou sur un salon du mariage cette année pour les raisons suivantes :

  • La pointe de l’iceberg. Un stand au salon n’est qu’une toute petite partie de notre travail, depuis notre site internet vous pouvez en apprendre beaucoup sur notre façon de faire, notre galerie photo régulièrement mise à jour et reportage réalisé, les avis très importants de nos mariés que nous chérissons, notre newslettre, Facebook, Instagram, Twitter … Nous mettons un point d’honneur à la conception de notre site internet pour refléter au mieux la vision de Studio Graou, photographe de mariage dans le sud de la France et nous avons même était élu meilleur photographe de mariage en Occitanie.
  • Trop de rencontre peu qualitative. Nous ne sommes pas adeptes du défilement des mariés pour signer un maximum de dates, nous préférons prendre le temps de discuter avec vous, autour d’un bon café dans le calme, chez vous où ailleurs, apprendre a se connaitre, car le photographe n’est pas qu’un presse-bouton, mais une personne avec sa propre personnalité, sensibilité, vision, technique, qui vous guidera tout au long de votre journée extraordinaire, nous vous apporterons aussi des conseils sur votre mariage et même réaliser une mini session photo pour tester le photographe en direct. Nous privilégions la relation humaine plutôt qu’une démarche trop commerciale.
  • Tarifaire. Le coût d’un stand est très élevé (il y a beaucoup de raisons à cela et c’est tout à fait normal, mais ce n’est pas le sujet), le budget est autant le nerf de guerre de votre mariage que le notre, si nous faisons des salons avec ristourne spéciale salon du mariage, il faudra bien que l’on répercute le prix sur vos prestations, en ne faisans aucun salon du mariage nos prix sont à la valeur de notre travail et personnellement je préfère investir dans du nouveau matériel, logiciel et solution pour vous offrir une meilleure prestation qu’un salon du mariage qui augmentera considérablement les tarifs de reportage mariage.
shooting photo couple trash the dress agde studio graou
RENCONTREZ VOTRE PHOTOGRAPHE