Une Nouvelle façon de choisir son Photographe de Mariage ?

//Une Nouvelle façon de choisir son Photographe de Mariage ?

Comment choisir son photographe de mariage ? C’est une question avec un choix difficile à réaliser. Vous allez confier les souvenirs de votre plus grand jour à une seule personne, c’est normal que vous ne vouliez pas vous tromper. Cela peu vite devenir un casse-tête, car la tentation d’en contacter un grand nombre sur internet est si facile. Il est recommandé d’en contacter peu, mais surtout un photographe professionnel d’on le style vous à touché.

Maintenant que vous avez votre précieux rendez-vous, comment cela va-t-il se dérouler ? Quelle question poser au photographe ? Je vous explique comment se déroule un rendez-vous avec Studio Graou.

Mon approche du 1er rendez-vous

J’apprécie beaucoup le contact humain. Discuter autour d’un bon café, parler de votre projet, votre histoire et vos attentes. Vous habitez à l’autre bout du monde, nous pouvons faire un Skype.

Le premier entretien est toujours un peu spécial. Le feeling doit bien passer des deux coté, c’est très important, après tout je vais vous suivre toute votre journée. Vous devez vous sentir bien et en confiance, j’aime me sentir proche de vous pour mieux capturer vos véritables émotions.

Je prends le temps de vous connaitre, votre histoire, votre mariage, vos envies. Mais je suis sûr que vous avez beaucoup de questions à poser, et je me ferrais une joie d’y répondre en vous apportant également des conseils et des idées qui vous seront utiles.

  • Noter vos questions à poser
  • Exprimez vos attente et désir de photo (même les plus farfelus)
  • Prévoyez 1 à 2 heures lors de notre rencontre

Rien d’extraordinaire dans cette approche. Mais un photographe de mariage passionné s’intéresse à vous et vous accompagne avant, pendant et après le mariage. Le rendez-vous pour choisir son photographe de mariage ne s’arrête pas là.

Regardez mon travail différemment

Pour le premier rendez-vous, j’ai choisi de ne pas vous montrer un énième diaporama photo avec une jolie musique. Revenons au papier et laissé-moi vous raconter l’histoire de mes images. Normalement vous avez déjà dû voir ma galerie photo, Facebook et Instagram, sinon allez jeter un œil.

Un souvenir tiré sur papier prend une dimension différente, on prend le temps de la regarder, la partager, d’en discuter. C’est cela que je veux faire avec vous et je suis sûr que vous aimeriez faire la même chose avec vos photos de mariage. Les avoir sur papier ou sur un livre de mariage, de pouvoir toucher vos souvenirs des doigts et raconter l’histoire de ce bref instantané chargé d’émotions.

Ça permet de dire plus facilement ce qui vous plaît, de noter des idées, d’avoir de nouvelles questions à poser… on partage, on échange, ça vous rassure pour choisir son photographe de mariage.

Dévoilons-nous

Que pensez-vous de voir votre photographe en action ? Le temps d’une petite pause, nous allons réaliser une mini session photo. Comme beaucoup de mes mariés vous n’avez certainement pas l’habitude d’être pris en photo par un photographe professionnel et j’ai ressenti cette approche comme importante.

  • J’en apprend un peu plus sur vous, le corps et les gestes parlent beaucoup
  • Vous voyez en direct un échantillon de ma façon de faire la photo
  • Nous crééon un premier lien de confiance important
  • Vous pouvez voir directement la prise de vue sur l’appareil, cela vous donne une meilleure opinion de l’image que vous vous faites
  • Quelques photos souvenir offertes dans votre boîte mail, ça fait toujours plaisir
photographe mariage herault studio graou

Vous savez comment choisir votre photographe de mariage

Lors de ce « nouveau » rendez-vous, vous avez pu poser vos questions au photographe, exprimer vos envies, être écouté, regarder le travail différemment, comprendre la façon de créer des images, toucher les supports et produits, voir le photographe en action, réaliser une mini session photo, vous assurer que le feeling passe bien.

Je vous conseille de lire le témoignage des mariés que j’ai accompagné, car ils expriment leur vrai sentiment du temps passé avec eux. Les avis sont disponibles sur mon site internet, Zankyou et Mariages.net.

Si vous aimez mon travail, laissez vous tenter par notre nouvelle approche, prenez rendez-vous.

ESSAYER MON NOUVEAU RENDEZ-VOUS
By |2018-02-16T00:56:48+00:0016 février 2018|Blog Mariage|

34720 Caux

Mobile: 06 85 24 95 74

Web: Blog du Photograpge