Rétrospective 2016

//Rétrospective 2016

Notre bilan

L’évolution de Studio Graou

Notre nouveau logo créé par notre super graphiste et l’un de nos mariés, reflète parfaitement l’image que nous voulons donner, nos clients l’adorent et nous aussi. Ce nouveau logo marque un nouveau tournant dans notre évolution, avec des photos reconnaissables signées avec l’ADN de Studio Graou, notre spécialisation dans le domaine du mariage, des produits haut de gamme qui mettent en valeur vos souvenirs, l’investissement dans du nouveau matériel et bien plus encore.

Spécialisation dans le mariage

Nous aimons beaucoup les mariages et nous voulons nous spécialiser dans ce domaine sans pour autant délaisser les séances photo couple, grossesse, naissance et famille qui font partie de l’histoire de deux êtres qui s’aiment. Tout commence par le premier rendez-vous tourné d’une manière originale, plus authentique et qui vous montre un peu plus de nous. L’héritage de votre union, nos produits de mariage montent en gamme, avec de magnifiques livres et coffret, nous poussons la personnalisation toujours plus haut pour coller a vos envies. Notre exigence nous pousse à nous surpasser pour vous offrir une belle expérience photographique avec des images plus belles les unes que les autres.

En 2016 notre premier mariage à commencer en janvier et le dernier en décembre, nos mariés nous connaissent au-delà de notre région et nous en sommes très fiers.

Notre étoile est née

Le 19 mars 2016 marque la naissance de Lola, une magnifique petite fille pleine d’énergie et un sourire à faire fondre. Mais sa naissance apportas aussi un retard monstrueux dans le développement de vos photos, sans compter que je me retrouve seul lors des séances photos, un coup dur, mais je me suis fait une raison ce qui m’a permis de trouver une autre voie. Je suis un mari et papa très heureux, qui à la chance de voir grandir ma famille tous les jours grâce à ma passion, mon métier de photographe.

Le Café Photo

Seulement 2 rendez-vous sur 12 prévues, de belles rencontres très appréciables. Le bouleversement avec l’arrivée de notre fille, le travail de fond pour la grosse évolution de Studio Graou, et le nombre important de séances photo cette année ont fait que j’ai dû mettre en pause le projet. Je ferrais en sorte de me tenir à réaliser un Café Photo par mois, en attendant vous pouvez vous inscrire sur le site du dédié au Café Photo par Studio Graou.

Les Pro nous font confiance

Le monde professionnel à beaucoup fait appel à nos services cette année, création d’images publicitaires, des séminaires, des concerts, soirée fluo, réalisation de visite virtuelle, Google Street View, portait d’équipe … nous les remercions pour leurs confiances et nous sommes fier d’avoir pu apporter notre vision à leurs images de marque.

Investissement

Encore une année avec du gros investissement dans du matériel, nouveaux appareils photo plus performant, nouvel objectif, une ceinture pour porter mon matériel sans me ruiner le dos et m’offrant plus de souplesse dans ma façon de créer vos images, suite de logiciel, update de la station de travail, serveur NAS plus gros pour la sauvegarde de vos photos grandissante, formation photographe. Tout ceci pour vous donner une expérience photo originale avec Studio Graou et des images dans notre style.

Objectif Zero PUB

Une année de plus avec 0 investissement dans la publicité et autre salon. Nous préférerons nous faire connaitre grâce à vos recommandations qui nous touche profondément. Un échange bienveillant avec notre cercle de photographe et nos prestataires partenaires dans les différents domaines du mariage. Nous comptons également sur notre site Internet visité par de plus en plus de personnes, nous y mettons beaucoup d’énergie à vous proposer un site de qualité, cette année il y a eu une petite baisse dans sa visibilité, mais les choses devraient s’améliorer avec ce que nous sommes en train de mettre en place pour 2017 ainsi que le passage en HTTPS. 0% PUB / 100% investissement pour l’amélioration de nos services.

Le Grand Concours de Noël

Première édition avec un fort succès, vous avez était nombreux à participer pour gagner une séance photo, votre enthousiasme nous a fait plaisir à voir et je pense que nous ferons une nouvelle édition pour 2017. Il est possible que nous vous reservont pas mal de surprises tout au long de l’année, alors continuer à nous suivre.

21 904

C’est le nombre de photos livrées en 2016. C’est presque autant de photos livrées en 2014 et 2015 réunis, soit 60 photos par jour. Et pourtant nous avons revu notre exigence à la hausse, car nous ne voulons pas vous rendre des centaines de photos par séance ou des milliers par mariage, nous voulons vous donner juste le meilleur de votre histoire en prenant le temps avec vous.

Que souhaitez pour 2017

D’avoir à photographier beaucoup de bonheur et d’amour, de vous retrouver avec lors d’une nouvelle séance photo pour partager encore un super moment ensemble. Une visibilité accrue sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest. Des rendez-vous Café Photo plus réguliers pour partager avec vous ma passion. Des surprises à suivre tout au long de l’année. La santé, l’amour, la famille et de continuer à immortaliser vos instants de vie.

By |2017-11-22T13:36:19+00:002 janvier 2017|Blog|

34720 Caux

Mobile: 06 85 24 95 74

Web: Blog du Photograpge