Shooting photo grossesse – Lac du Salagou en paddle

Séance photo grossesse en paddle Lac du Salagou 34 – 18 juillet 2019

Les futurs parents de Frontignan tenaient beaucoup à réaliser cette séance photo grossesse.

Ils sont tous les deux très amoureux de la nature et Leslie du paddle. J’avais donc le spot photo parfait pour leur séance photo grossesse en extérieur et un coin sympa pour le paddle. J’avais déjà réalisé une séance photo en paddle, je trouve ça très cool et je n’hésite pas à entrer dans l’eau pour avoir des images réussi.

Gonfler un paddle nécessite beaucoup de temps, surtout quand la pompe vient à lâcher. Si vous comptez réaliser une séance photo avec votre paddle, prevoyer de venir en avance pour le préparer.

La séance à décaler une fois à cause de l’orage, et c’est une bonne chose, car le temps était vraiment magnifique. Pensez à réserver rapidement votre séance photo grossesse pour une meilleure organisation.
Je vous laisse découvrir leurs images et leurs avis.

Photographe que nous recommandons les yeux fermés!

Mon conjoint et moi n’aimons pas du tout être pris en photos mais nous tenions absolument à immortaliser ma grossesse très espérée et attendue.

Je voulais des photos qui sortent de l’ordinaire et qui soient le plus naturel possible…j’ai trouvé le photographe parfait pour ça! Yoann a tout de suite su nous mettre à l’aise et nous guider pendant la séance tout en capturant l’instant présent de ce moment de complicité merveilleux.

Nous avons effectués la séance au lac du Salagou au coucher du soleil, ce qui a permis à Yoann d’exprimer son talent dans un cadre extraordinaire avec un beau jeu de lumières pour des photos absolument magnifiques! On ne regrette vraiment pas de l’avoir fait, encore mille merci!!

Envie d’une séance photo en paddle ?