La séance photo bébé à domicile de Lison, 1 mois

///La séance photo bébé à domicile de Lison, 1 mois

Séance photo bébé à domicile – Gignac 34 – Lison, 1 mois – 12 septembre 2017

Séance photo bébé à domicile

Après la séance photo grossesse au Lac du Salagou sur un paddle. Elodie & Manu, ont voulu prolonger l’expérience photographique avec la naissance de leur petite fille, lison de 1 mois.

On est en septembre, le soleil est présent, mais pas très chaud. Ce n’est pas grave, car la séance photo se déroule en intérieur, de préférence à leur domicile pour avoir tout le confort de bébé à porter de main.

Un studio photo bébé à domicile

Après un p’ti café, j’installe mon fond de studio en briquette blanche. La lumière naturelle de la baie vitrée nous donne un très jolie rendu, très doux, pas besoin de sortir les flashs. On met le chauffage à fond et c’est parti pour la séance.

Une séance très simple, tournée autour de l’amour des parents. Lison est très coopérative et se laisse facilement manipuler. Une petite pause pour immortaliser un joli moment d’allaitement. Il fait un peu plus chaud dehors, nous en avons profité pour terminer la séance photo bébé en extérieur dans un lieu très symbolique.

Je suis très heureux d’être maintenant leur photographe de famille, car maintenant je vais bientôt réaliser le reportage photo de leur mariage. Une belle historie continue et je suis content de pouvoir raconter en image, l’histoire de cette merveilleuse famille.

Contactez-moi pour votre projet bébé
By | 2018-03-26T08:54:49+00:00 26 mars 2018|Bébé|

34720 Caux

Mobile: 06 85 24 95 74

Web: Blog du Photograpge